Bilan Nancy – Dimanche 12 octobre 2025

Parc des Expositions – Nancy (11 – 12 octobre 2025)
Sélection 2 sur 6 / JOUR 2

 

La deuxième sélection Rallye Jeunes FFSA Yacco 2025 s’achève ce soir à Nancy. Une deuxième étape réussie, dans des conditions parfaites pour permettre aux candidats de s’exprimer pleinement au volant.

Ce week-end, près de 900 passages ont été enregistrés sur la piste, tous animés par le même objectif : décrocher une place pour la suite de l’aventure.

Félicitations à nos 6 nouveaux finalistes du jour !

Rendez-vous les 1er et 2 novembre sur le circuit de Lédenon pour le troisième week-end de sélections.

  • 423 PASSAGES
  • 54 QUALIFIÉS AU 2ND DEGRÉ
  • 6 FINALISTES

 

⏱ >> LES CHRONOS DU JOUR << ⏱

>> CHRONOS – PIT STOP CONTEST <<

__________________________________

 

LES QUALIFIÉS DU DIMANCHE 12 OCTOBRE 2025

whatsapp image 2025 10 12 at 18.27.38

 

Albin ROTHAN – 20 ans – Bourgogne Franche-Comté (25) – Licencié

« Je suis venu un peu par hasard, je n’avais pas vraiment de stress puisque je ne visais pas le haut du classement. Pour la suite, on va continuer de la même manière et voir comment cela se passe. »

Louis GASS – 21 ans – Grand Est (67) – Licencié

« J’étais un peu stressé lors du premier degré, mais ça allait mieux au second. Pour la finale, il va falloir tout donner, car je pense qu’il y a un gros niveau devant. »

Tristan CHAPELLE – 24 ans – Bourgogne Franche-Comté (25) – Licencié

« Avec le recul, j’étais un peu moins convaincu que lors de ma dernière participation l’an dernier. Mais visiblement, ça s’est tout aussi bien passé, donc tant mieux ! Je suis vraiment content d’être à nouveau en finale, je vais en profiter car c’est incroyable de pouvoir vivre tout ça. »

Julien VOIRIN – 20 ans – Grand Est (88) – Non licencié

« Je sais que le deuxième degré est plus difficile, avec beaucoup de candidats pour peu de qualifiés. J’étais un peu tendu, mais maintenant j’ai hâte que la finale arrive. »

Elia HEMMERLE – 19 ans – Grand Est (67) – Non licenciée

« J’étais stressée, mais Rallye Jeunes reste une très bonne expérience. Je suis surprise par les résultats, mais on verra bien ce que ça donnera en finale. »

Mathilde RACAT – 19 ans – Grand Est (88) – Non licenciée

« C’était la première fois pour moi, je ne m’y attendais pas du tout. Réussir le premier degré était déjà super. La finale ? J’y vais pour m’amuser, c’est le principal. »