Bilan Lyon – dimanche 03 décembre

Lyon / Actua (02 – 03 décembre 2023)
Sélection 4 sur 5 / JOUR 2

Après une pause de 15 jours, l’opération Rallye Jeunes Yacco FFSA repartait ce week-end à la recherche de ses nouvelles pépites à Lyon. Ce dimanche 3 décembre sur le Circuit Actua, 6 candidats ont décroché leur ticket pour la grande Finale, rejoignant les 33 jeunes talents déjà qualifiés.

  • 700 PASSAGES
  • 58 QUALIFIÉS AU 2ND DEGRÉ
  • 5 FINALISTES + 1 TICKET D’OR SIM RACING

⏱ >> LES CHRONOS DU JOUR << ⏱

 

__________________________________

LES QUALIFIÉS DU SAMEDI 03 DÉCEMBRE 2023

rj dimanche lyon finalistes

Anthony GHESQUIERE – 25 ans – Finistère (29) – Licencié

« Très content et très ému d’être là en remportant le second degré. C’est ma troisième finale et celle-ci il va falloir la gagner ! C’est ma dernière chance.  »

Clément MARCHESINI – 22 ans – Vaucluse (84) – Licencié

« Je suis très content d’être qualifié. C’est la deuxième fois pour moi. Le niveau était très élevé aujourd’hui donc je suis vraiment fier. Vivement la finale !  »

Yoann GLOANEC – 25 ans – Haute-Savoie (74)

« Je suis assez surpris d’être qualifié. Je suis venu un peu par hasard après avoir vu une publicité sur les réseaux sociaux. Des amis m’avaient déjà parlé de l’opération et je me suis dit qu’il fallait que je tente ma chance car j’ai 25 ans et que c’est la dernière année pour moi. Je suis passé hier sous la neige au premier degré et je suis parti premier aujourd’hui au second degré. Je pensais avoir fait beaucoup d’erreurs donc je suis étonné d’avoir le troisième temps ! Je suis très content ! »

Thomas POURPOINT – 23 ans – Hérault (34)

« Cela fait quelques années que je connais Rallye Jeunes mais je n’avais pas encore eu l’occasion de m’inscrire. Je suis étonné d’être qualifié car j’ai fait un passage propre mais je ne pensais pas avoir été assez rapide. Très surpris ! »

Valentin ROGER – 23 ans – Ain (01)

« Très surpris et très content ! Je pensais être moins rapide que certains quand je les voyais rouler. Hâte d’être en finale. »

+ SIM RACING / TICKER D’OR : Arthur ROCHÉ – 19 ans – Isère (38)