Circuit de Lédenon – Nîmes (01 – 02 novembre 2025)
Sélection 3 sur 6 / JOUR 2
La troisième sélection Rallye Jeunes FFSA Yacco 2025 s’achève ce soir sur le circuit de Lédenon. Malgré un peu de pluie dans la matinée, les conditions sont rapidement redevenues idéales, permettant aux candidats de s’exprimer pleinement au volant.
Ce week-end, 1017 passages ont été enregistrés sur la piste, tous animés par le même objectif : décrocher une place pour la suite de l’aventure.
Félicitations à nos 8 nouveaux finalistes du jour !
On se retrouve dès la semaine prochaine à Lyon pour la quatrième étape des sélections.
LES CHIFFRES DE LA JOURNÉE :
- 460 PASSAGES
- 62 QUALIFIÉS AU 2ND DEGRÉ
- 8 FINALISTES
⏱ >> LES CHRONOS DU JOUR << ⏱
>> CHRONOS – PIT STOP CONTEST <<
__________________________________
LES QUALIFIÉS DU DIMANCHE 02 NOVEMBRE 2025

Luca SULTANA – 20 ans – Hérault (34) – Non licencié
« Je suis venu tranquille avec un collègue qui voulait tenter l’expérience. C’était l’occasion de se tester et de passer une bonne journée. Je pensais finir dans les 10 ou 15 premiers, pas plus. Et au final, meilleur temps. On prend. »
Landry IVENS– 25 ans – Gard (30) – Licencié
« Je me suis senti détendu. J’ai pris les choses une par une. L’objectif, c’est de gagner et de prendre ma revanche sur l’année dernière. Un seul objectif : gagner. »
Nicolas VIDAL – 21 ans – Hérault (34) – Licencié
« C’était une journée improbable. J’ai décidé de participer à Rallye Jeunes hier soir avec un ami, et je suis très content d’avoir tenté. Maintenant, on va tout faire pour gagner la finale. »
Sandra SABATHIER – 20 ans – Aveyron (12) – Non licenciée
« Pour la finale, je suis quand même assez stressée. On verra comment ça se passe au Mans. Je n’y croyais pas, mais je suis sélectionnée. Je suis très contente et fière de représenter l’Aveyron ! »
Priscillia SABATIER – 22 ans – Hérault (34) – Licenciée
« Je me suis sentie super bien. Très confiante. J’espère aller au bout de l’aventure. Merci Rallye Jeunes. »
Satine BAURENS – 20 ans – Hérault (34) – Non licenciée
« Ce matin c’était compliqué parce que j’ai eu du mal avec le frein à main. Mais ensuite, ça s’est super bien passé. Je suis très contente d’être qualifiée et confiante pour la finale. »
Anaïs METRAL – 24 ans – Haute-Savoie (74) – Licenciée
« C’était compliqué parce que je n’ai pas bien réussi le frein à main au deuxième degré. L’objectif, c’était d’être propre et c’est passé. Je suis très contente et très heureuse de participer une nouvelle fois à la finale. »
Emilie TIXADOR – 22 ans – Gard (30) – Non licenciée
« J’étais un peu stressée au départ, parce que le goudron, ce n’est pas mon terrain. Je viens plutôt de la terre, avec le kart cross. Mais une fois derrière le volant, ça va impeccable ! »