Actualités

Titre en vue pour le Team Rallye Jeunes FFSA 2014

Yohan Rossel, favori pour le titre de Champion de France des Rallyes Junior 2014 © Gérard Auriol

Engagé au sein du Championnat de France des Rallyes Junior 2014, le Team Rallye Jeunes FFSA, composé de Romain Di-Fante et Yohan Rossel, participera au Critérium des Cévennes. Du 23 au 25 octobre, les deux espoirs arpenteront les routes cévenoles à bord de leurs Citroën DS3 R1, avec d’autant plus d’enthousiasme que Yohan évoluera à domicile et prétendra au titre de Champion de France des Rallyes Junior.

Pour chacun des deux membres du Team Rallye Jeunes FFSA, Romain Di-Fante et Yohan Rossel, les ambitions affichées pour ce 56e Critérium des Cévennes divergeront. Romain abordera cette cinquième épreuve du Championnat de France des Rallyes Junior avec un nouveau copilote et l’objectif d’atteindre la ligne d’arrivée ; pendant que Yohan aura le titre dans son viseur. Aux volants de Citroën DS3 R1, et respectivement copilotés par Jonathan Pallone et Benoît Fulcrand, les deux jeunes pilotes auront à cœur de se surpasser sur cette cinquième et avant-dernière épreuve de leur saison.

« Romain et Yohan s’aligneront au Critérium des Cévennes avec des objectifs différents. Nous attendons de Romain qu’il démontre tout le talent que nous lui connaissons et qu’il puisse terminer ce rallye à une bonne place. Quant à Yohan, il viendra pour décrocher le titre de Champion de France des Rallyes Junior, pour sa première année en rallye. Une consécration aussi précoce serait une première historique dans l’histoire de Rallye Jeunes FFSA », explique Cécile ALMÉRAS, Responsable de l’opération Rallye Jeunes FFSA.

Rendez-vous vendredi matin (24 octobre) pour suivre le départ du Critérium des Cévennes sur www.ffsa.org, et samedi soir (25 octobre) pour peut-être célébrer le premier titre de Yohan !

retour aux actualites