Actualités

RMC, radio officielle des sélections 2020

RJ4_153

©MAP / Pierre Simenel

Comme en 2019, RMC est partenaire de l’opération Rallye Jeunes FFSA et sera la radio officielle de l’opération de détection de jeunes pilotes de la Fédération Française du Sport Automobile.

Pour ses sélections Rallye Jeunes FFSA 2020, la Fédération Française du Sport Automobile pourra à nouveau compter sur le soutien médiatique de RMC. Implantée dans les trois villes étapes qui accueillent cette année les candidats, la station radio, dont l’information sportive fait partie des piliers, suivra le parcours des pilotes et copilotes en devenir. À Lyon sur le 104.2, Saint-Dié-des-Vosges sur le 89.9 et Nîmes sur le 104.3, Rallye Jeunes FFSA bénéficiera sur l’ensemble de son calendrier de la couverture des antennes de RMC.

« Je me réjouis que la Fédération Française du Sport Automobile et RMC collaborent à nouveau pour mettre en lumière l’opération Rallye Jeunes FFSA. Avec ce partenariat, nous offrons un coup de projecteur supplémentaire à notre opération depuis l’année dernière. Je tiens à remercier l’ensemble des équipes de RMC qui, grâce à cet accord, contribuent à notre objectif de sensibiliser le plus grand nombre à la pratique du sport automobile. » Nicolas DESCHAUX, Président de la Fédération Française du Sport Automobile.

« Nous sommes fiers d’être à nouveau la radio officielle de l’opération Rallye Jeunes FFSA. Consacrant déjà plusieurs heures d’antenne au sport automobile chaque semaine, c’est tout naturellement que RMC est partenaire de cette nouvelle édition et toujours aussi  heureuse d’accompagner les jeunes professionnels en devenir sur la discipline. » Guénaëlle TROLY, Directrice Générale du pôle RMC

retour aux actualites