Actualités

Grands débuts au volant de la Citroën DS3 R3 pour le Team Rallye Jeunes FFSA

© DPPI

Éric CAMILLI et Laurent LASKOWSKI, lauréats Rallye Jeunes FFSA 2012, poursuivent leur programme sportif. Du 31 octobre au 2 novembre 2013, ils participeront avec leurs copilotes respectifs, Pierre-Marien LEONARDI et Valentin SARREAUD, au Critérium des Cévennes, septième épreuve de leur saison en Championnat de France des Rallyes.

Vainqueurs de l’opération de détection fédérale Rallye Jeunes FFSA 2012, Éric et Laurent s’aligneront sur cette 56ème édition du Critérium des Cévennes avec la même envie que lors des épreuves précédentes, et la volonté de perpétuer les bonnes performances affichées depuis le début de la saison. Tout au long de cette compétition, ils bénéficieront de l’encadrement FFSA, et tâcheront de tirer profit de leur expérience en DS3 R1 à l’occasion de leur première participation au volant d’une Citroën DS3 R3 (une voiture plus puissante que la R1).

« Ce septième Rallye de la saison est une étape importante pour Laurent et Éric, puisqu’ils découvriront la Citroën DS3 R3. L’objectif sera de monter en régime et d’apprivoiser la voiture pour le Rallye du Var, dernière épreuve de la saison », explique Cécile ALMÉRAS, Responsable de l’opération Rallye Jeunes FFSA, qui encadrera les deux lauréats et leurs copilotes aux côtés de Nicolas BERNARDI, Directeur Sportif.

Régional de l’étape, Valentin Sarreaud, le copilote de Laurent, aura à cœur de briller devant sa famille et ses proches. Suivez tous les résultats des spéciales en direct sur www.ffsa.org et rendez-vous samedi soir vers 20h pour le podium final !

retour aux actualites