Actualités

Éric et Laurent nominés au titre d’Espoir Échappement !

Eric Camilli (à gauche) et Laurent Laskowski (à droite) © DPPI

Membres du Team Rallye Jeunes FFSA 2013, Éric et Laurent voient leur belle saison récompensée par une nomination à l’un des titres les plus convoités du sport automobile. Pour concrétiser cette nomination en victoire, ils ont maintenant besoin de vous !

Quel point commun ont Nicolas Bernardi, Sébastien Loeb, Alexandre Bengué, Bryan Bouffier, Sébastien Ogier, Jérémi  Ancian, Éric Camilli ou encore Laurent Laskowski ? Tous sont passés par Rallye Jeunes FFSA et ont par la suite été nominés au titre d’Espoir Échappement ! C’est aujourd’hui le cas pour nos deux lauréats 2012, Éric Camilli et Laurent Laskowski.

Nominés aux côtés des meilleurs jeunes de la saison qui se sont distingués dans leur discipline (rallye, circuit et karting confondus), Éric et Laurent sont ainsi récompensés de leurs superbes prestations en Championnat de France des Rallyes. « C’est magique », réagissait Éric après coup ; tandis que Laurent surenchérissait : « c’est un rêve que je vis » – tous les deux étant pleinement conscients de l’importance que revêt ce titre. À voir le palmarès  de cette récompense et les grands noms qui les précèdent, on comprend d’autant mieux leur enthousiasme…

Pour transformer cette nomination en victoire pour Éric ou Laurent, les votes sont désormais ouverts sur le blog du magazine Échappement : cliquez ici pour soutenir Éric et Laurent !

retour aux actualites