Additif n°1* au Règlement sportif Rallyes Jeunes FFSA 2020

Article 6 : Déroulement de la Finale nationale.

  • La finale nationale se déroulera du 14 au 16 décembre 2020 à Nîmes sur le circuit de Lédenon et regroupera les 40 finalistes sélectionnés ainsi que les 8 finalistes issus des sélections virtuelles
  • Les candidats finalistes devront obligatoirement être en possession du permis de conduire B.
  • Un règlement sportif spécifique sera établi pour le déroulement de la finale nationale. Il déterminera les critères de sélection des 2 lauréats du lauréat et du suppléant des sélections RALLYE JEUNES FFSA 2020. Parmi ces 2 lauréats figurera au moins un candidat n’ayant jamais été titulaire d’une licence concurrent conducteur (à condition qu’il soit dans les 103% du meilleur temps réalisé par l’ensemble des pilotes présents).

Article 7 : Dotation

  • Les 2 lauréats se verront intégrés en Le lauréat se verra intégré au championnat de France Junior des rallyes 2020 2021, pour un nombre minimum de 5 courses, au volant d’une Ford Fiesta M Sport. Les voitures seront engagées et gérées Cette dernière sera engagée et gérée par la FFSA. Le budget de fonctionnement sera pris en charge par la FFSA et ses partenaires à l’exception des reconnaissances et de l’engagement des rallyes qui restent à la charge du lauréat.

[…]

* Modification adoptée par le Comité Directeur de la FFSA lors de sa réunion du 7 octobre 2020.